vendredi 31 octobre 2008

Cinquième et dernière journée

Et voilà la semaine de médiation arrive à son terme, nous allons devoir nous quitter (enfin disons que les articles ne seront certainement plus quotidiens !)

Alors mon impression : Super, j'ai passé une très bonne semaine, j'ai appris beaucoup de choses...
Merci à Stéphane pour cette formation.
Je suis satisfaite du résultat surout après le visionnage de tous nos petits projets. J'ai apprécié de partager notre travail avec l'autre groupe, et de leur faire découvrir notre "implication".

Donc voilà que du positif, petit bémole, c'est fini !! Retour chez nous ...

La semaine tous ensemble c'était géniale, surtout au "gîte", c'est une très bonne idée de nous avoir regroupé sur cette session (enfin pas pour la fatigue, faut tenir le coup). On ne se connaissait pas étant donner que nous n'avions passé qu'une seule semaine ensemble, et le fait de s'organiser, et tout le tralala : très bénéfique ! Enfin bon je tourne en rond là, et j'arrive pas du tout à formuler mes idées, donc à bientôt ...

1 commentaire:

carnet de bord ARIApo 2008 a dit…

non de zou non de zou on fait se ke l on peut.....
kan tu veux collègue pas d soucis.

couche toi pas trop tard ce soir

bisous