jeudi 30 octobre 2008

Quatrième journée

Matinée bien commencée, sympathique ...
Maintenant arrivée à la fin de la journée... plus d'idées !!! et oui il est presque 17h00, ça devient difficile, l'écran est flou !

Avec Pauline, nous avons terminé le projet sur la présentation du groupe détour d'objets, je suis satisfaite de notre travail, et très contente de savoir faire un montage d'un film.

J'ai aussi réussi à partager le power point sur google documents, en revanche youtube c'est pas pour moi, tout à planter, il faut que je recommence...

Voila voila je crois que l'heure est venu de se quitter alors à demain...

2 commentaires:

Stéphane Leprince a dit…

Pauvre Géraldine, les yeux fermés devant l'écran d'épuisement...quelle semaine!
Tu peux être plus que contente du travail réalisé avec Pauline en si peu de temps, tu peux être fière!

carnet de bord ARIApo 2008 a dit…

MERCIIIIIIIIIII