mercredi 29 octobre 2008

3 ème journée de formation

Une bonne journée, meilleure que celle d'hier (pour ma part) peut être y ai-je plus trouvé mon compte ?

Ce matin nous avons travaillé sur le logiciel Windows Movie Maker que je connaissais mais que j'ai découvert autrement. A vrai dire je ne m'en était servie qu'une seule fois et j'avais pas mal chercher les options, aujourd'hui cela m'a paru un peu plus simple. Ce que j'ai retenu d'important c'est surtout la coupure des films que je ne connaissais absolument pas. Ce que j'ai trouvé intéressant c'est de travailler sur les vidéos que nous avons faites hier. Je trouve génial de partir d'un film que nous créons et de terminer par le montage avec l'intégration sur Power Point. C'est notre propre projet, et je trouve cela gratifiant.

Et donc voilà cet après-midi nous avons terminé le montage et la mise en page sur Power Point.

Mon projet se peaufine petit à petit, mes idées ne sont pas encore tout à fait clair, mais j'y travaille. Ce qu'il y a de sûr c'est que je me servirai des deux logiciels. Je compte faire des interviews filmés des jeunes et des professionnels, ainsi que des films sur les activités elles-même.

Voilà fini pour aujourd'hui.

4 commentaires:

Paul Chabanne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Paul Chabanne a dit…

désolé j'avais fait une faute. donc je disais, ce n'est pas ce que tu disais hier soir

Carnet de bord ARIA 08 a dit…

si si windows movie maker j'ai bien accrochée, c'est google documents...

Stéphane Leprince a dit…

qu'as tu donc dis Géraldine???As tu affolé tes collègues du détour d'objets que je torturerai la prochaine fois?