lundi 11 mai 2009

Fin de journée

Reprenons les bonnes vieilles habitudes, le petit article en fin de journée !!!

Une bonne reprise, contente d'être de nouveau à l'ADEA. Mon projet est bien entamé, mais n'avance pas franchement très vite, beaucoup d'idées, beaucoup de contenu, et à la fois pas très clair, du coup j'ai du mal à avancer. Beaucoup de diapos en vue, et c'est pas fini, il faut coordonner tout ça ! Un bon début, mais il reste du boulot...
Il faut que je mette en place tous les boutons, que je trouve les photos adaptées, ma mise en page est pas top encore à travailler.

En ce qui concerne les contraintes de l'informatique, j'ai oublié beaucoup de choses depuis la dernière fois, et oui c'est loin ! Je suis pas mal bloquée par des petits détails, comme on dit, il faut se remettre dans le bain... Outil intéressant mais fastidieux !

Suite au prochain épisode, à demain...

Aucun commentaire: