jeudi 14 mai 2009

4ème journée

ça y est j'en ai marre, je tourne en rond, j'ai avancé plus vite que je pensais, du coup la dernière heure est longue j'ai plus rien à faire. Désolé Stéphane j'avais pas envie de bosser sur la gestion du projet...

En ce qui concerne le mien, dans les temps, il ne me manque plus que 3 photos et oui encore ! Un p'tit souci d'ordi à mon boulot, j'éspère vraiment les recevoir demain, pour qu'il soit complet. Sinon j'ai ajusté, tout ce qui concerne les animations des textes, les apparitions, des modifications d'emplacements pour les vidéos. J'ai rajouté de la musique, je le trouvais pas trop mal, mais plus je bosse dessus et moins je peux le voir.

Ce qui me motive c'est que je vais en donner un par jeunes, et je suis sûr qu'ils vont s'éclater à se voir en photos et vidéos.

Donc voilà j'attend demain en espèrant avoir mes photos.

Bonne soirée à demain

Aucun commentaire: